Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
  • Passionnée de linge ancien, de vieilles broderies et dentelles, de décoration, d'ambiances et d'odeurs d'autrefois ; à la recherche du charme de la maison de Grand-Mère Rosine,... Je vous ouvre mon univers, la douceur de ROSE COCO. * Tel : 0602107328
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2012

NOUVEAUTES

Des petites nouveautés qui m'ont données toujours autant de plaisir à créer, un peu de douceur pour mon plus grand bonheur et le vôtre je l'espère...

Montages72

 

angelot2

 

Montages68

 

Montages70

 

Montages69

 

Montages71

 

Montages79

 

Montages80

 

 

angelot2

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe!!!!!!
P
contente de te lire, d'abord félicitations pour ta parution dans Art et Décoration, tu le mérite, tes creations sont vraiment magnifiques <br /> <br /> biz
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité