Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
  • Passionnée de linge ancien, de vieilles broderies et dentelles, de décoration, d'ambiances et d'odeurs d'autrefois ; à la recherche du charme de la maison de Grand-Mère Rosine,... Je vous ouvre mon univers, la douceur de ROSE COCO. * Tel : 0602107328
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2012

A MON PERE

 

angelot2

boutique124

angelot2

Un jour j'irais au-délà de mes maux

un jour j'irais te dire tous les mots

un jour j'irais crier tout là haut

te dire tout ce qu'il y a de beau

 

Au fond de mon coeur, au travers de mes mots

tout ce qu'il y avait de beau

en pensant à toi, en te maudissant parfois

je suis juste ton enfant, entends moi

 

La vie auprès de toi était une joie,

ma vie loin de toi est un désarroi,

comment je fais,  aujourd'hui et demain, pour vivre sans toi

 

Je me rappelle, je me souviens mais demain....

je fais quoi sans toi dans mes lendemains

je prie, je me souviens... et après j'ai quoi dans mes mains ?

il ne me reste que mon chagrin....

que je serre entre mes mains

et dans mon coeur il n'y a plus de lendemains....

 

J'ai beau me dire que tout a un fin,

que ferais-je demain, sans que tu me tiennes la main...

au-dessus de mon berceau, mes jours de bobos,

qui me tenait la main pour que je m'endorme sans crainte?

 

A toi pour l'Eternité....

Je t'Aime

 

Coco***

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. Tu m'as fais verser des larmes, j'ai plus mon papa depuis aout 1995, mais il est toujours dans mon coeur.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> ISA
A
Je suis trés touchée par le départ de ton cher papa, ainsi que ton charmant poéme dédié à Robert , il me manque énormément Quel courage ma petite Corinne! Je voudrais également te féliciter pour toutes tes créations
P
quel belle declaration, oui je suis bien d'accord il doit etre fier de sa fille <br /> <br /> biz
I
c'est très beau<br /> <br /> un père qui de là haut est surement très fier de sa fille
ROSE COCO ... L'armoire de Rosine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité